REAL ASPTT MULHOUSE CLUB DE FOOTBALL : site officiel du club de foot de BP 1305 MULHOUSE CEDEX - footeo

18 mai 2020 à 11:00

Comme tout les lundis , l'interview de la semaine avec Karim MAZOUARI, capitaine de notre équipe 3 senior

Bonjour, comme tous les lundis et à l’occasion de leur montée en D5 , nous retrouvons Karim Mazouari ,capitaine de notre équipe 3 seniors ,

Bonjour , dans un premier temps, félicitations pour cette accession en D5 , une première impression

Bonjour, merci je suis vraiment content de terminer cette saison en beauté , je suis arrivé au club il y’a 2 saisons et c’est une grande satisfaction et une grande fierté pour moi d’avoir pu réaliser une 2 ème montée consécutive du haut  de mes 35 ans.

Et  quel était ton parcours avant d’être arrivé au club?

J'ai commencé le football au FC Kingersheim à l’âge de 12 ans jusqu’a mes 16 ans. Après un break de quelques années,  j’ai repris a 23 ans toujours au FC Kingersheim et puis je suis parti jouer au Mouloudia à 29 ans j’y suis resté 3 saisons avant de rejoindre le REAL ASPTT.

Quels sont tes gouts et passions  ?

J’aime le sport en général , c’est ma plus grande passion. Je pratique beaucoup de vélo et de musculation  ,même pendant ma période de break du football je ne suis jamais rester inactif.

Mais finalement pourquoi avoir choisi le REAL ASPTT?

Je jouais depuis plusieurs années avec le même groupe d’amis, je voulais changer d’air car l’ambiance n’était plus au rendez vous dans mon ancien club et lorsque un de mes amis à décider de rejoindre le REAL ASPTT je l’ai suivi .

Selon toi, quels sont les ingrédients pour réaliser une doublé montée ?

Je pense le mental  y est pour beaucoup , quand vous avez un groupe talentueux et un mental de gagnant on ne peut que réussir.

Et justement quels sont les points forts  de cette équipe 3 ?

On joue en équipe 3 comme on jouerait en équipe 1 , je veux dire par la avec le même sérieux et l’ambition de tout gagner, les points forts sont la combativité , la solidarité et la qualité du groupe . On est pas seulement la pour transpirer entre copains , on est là pour prendre du plaisir , développer du beau jeu et surtout gagner .

On parle de la patte ou Tony Contreras Touch , en quelques mots c’est quoi ?

Avant d’être coach Tony est un très bon joueur de football, un ancien du REAL ASPTT et qui aime le beau jeu. La patte Tony c’est construire et produire du jeu en commençant de derrière et trouver les brèches . Les dégagements et le jeu long ne sont que très peu utiliser. J’ai adoré être dans son groupe ,il est patient ,calme et serein . Il a toujours les mots justes dans le vestiaire et sur le banc.

Très bien Karim ,que dirais tu ou jeunes ou  joueurs qui souhaitent  rejoindre le REAL ASPTT MULHOUSE la saison prochaine?

Je leur dirai que je suis épanoui ici et que c’est un club sérieux et avec beaucoup d’ambitions et investi dans le développement de la formation des jeunes. C’est un club convivial qui organise des repas après les entraînements ou des journées barbecue familiale avec petit tournoi pour les enfants.

Merci beaucoup pour cette entrevue, un dernier mot pour la fin ?

Malgré la situation sanitaire et cette période compliquée, je voudrais remercier les joueurs ,l’entraineur, les  dirigeants et les membres du club pour cette belle saison.