BILAN DU WEEKEND pour le REAL ASPTT MULHOUSE CF

1 octobre 2018 - 19:19

Samedi 29 septembre 2018

Le stade du Waldeck a accueilli ce week-end la journée nationale pitchounes et débutants. Au total une 40aine d'équipes du Haut-Rhin composées de jeunes joueurs âgés de 5 à 9 ans.

Sous le soleil frais du début d'automne, la journée s'est déroulée, sous le signe du fair-play et de la rencontre, entre tous ces joueurs qui commencent dans le monde du football. De beaux moments ont été partagé, avec animation musicale tout au long des festivités et petite restauration pour régaler les plus petits et les plus grands.

CARTON PLEIN POUR NOS EQUIPES SENIORS

Samedi 29 septembre 2018

L'équipe REAL ASPTT MULHOUSE C.F seniors 2 a rencontré samedi soir, l'AS HUNINGUE pour en sortir vainqueur. A l'issu du match, un score de 2 buts à 1 est inscrit grâce aux buteurs Jacques Momha  et Azdine Boughalem !

Dimanche 30 septembre 2018

Ce dimanche, nos seniors 1 ont remporté ce quatrième tour de la Coupe de France, jouée à domicile face au FCM.

C'est avec effervescence que le REAL ASPTT MULHOUSE C.F remporta ce match sans précédent avec 2 buts contre 1, grâce à une cohésion d'équipe et une persévérance sans faille.

Le club REAL ASPTT MULHOUSE C.F tient à remercier l'ensemble des bénévoles qui ont participé au bon déroulement du week-end, à tous les clubs et les équipes présentes, aux membres du club et à tous les spectateurs, ainsi qu'un immense bravo à tous nos joueurs pour leurs performances !

Article de l'Alsace

vidéo de fin de match : https://dai.ly/x6uhts2