Un week-end sur la lancée du dernier ?

6 octobre 2018 - 14:27

Après un week-end de joie, retour au week-end de raison pour nos équipes Séniors !

Après un week-end de bonheur et d'euphorie en coupe pour nos équipes 1 et 2, c'est reparti pour des rencontres tout aussi importantes dans le cadre du championnat.

L'équipe 2 drigée par le coach Fabien ira défier le FC HABSHEIM ce soir à 18h45 pour asseoir leur leadership au classement de District 4.

Quant aux hommes de Tony, l'équipe 3, sa mission dans la lignée de la 2, sera d'assumer leur place au sommet dans les terres de FC RUMERSHEIM Dimanche à 10h00.

Ce week-end se terminera avec le déplacement de l'équipe fanion à Wittenheim demain à 15h00 pour y découdre avec le co-leader du championnat. Lio et ses joueurs auront à cœur de profiter de leur belle performance de la semaine dernière face au FCM et essaierons de rééditer une prestation similaire ou presque. Mission compliquée tant l'adversaire emmené par un coach de qualité et des joueurs d'expérience sont difficile à manœuvrer dans leur antre.

Souhaitons leur bonne chance et soyez au rdv des Meregues de Mulhouse !