REAL ASPTT MULHOUSE CLUB DE FOOTBALL : site officiel du club de foot de BP 1305 MULHOUSE CEDEX - footeo

9 octobre 2018 à 09:26

Interview de la semaine : désormais retrouvez tous les lundi un membre du REAL ASPTT MULHOUSE C.F

Qui ? : Sami AOUABDIA

Rôle au sein du club : " Vice président et en charge de la partie sportive seniors."

Ressenti sur l'énergie de ce week-end (6 et 7 octobre 2018) : " Nous restons sur une dynamique très positive par rapport aux différents résultats des semaines passées. Une dynamique croissante avec un mental fort qu’on se devait conserver ce week-end suite aux prestations des équipes 1 et 2 en coupe de France. Le plus difficile était de garder le cap dans cet état d’esprit. Un esprit général toujours conquérant très positif, avec un seul objectif «  demeurer solidaire ». "

Un conseil pour les matchs à venir  : " Mon conseil, arrivé à ce moment là de la compétition est de profiter en coupe, et de tirer le maximum car cela reste à ce stade du parcours toujours un souvenir mémorable des joueurs au travers de ça, notre objectif primordiale reste le championnat, et l’atteinte de nos résultats."

Un réel objectif en ce début de saison : "Notre objectif se résume dans les réponses précédentes : créer un groupe seniors 1,2 et 3 fort de mental, co-solidaire. Les résultats ne sont que les fruits de cet état d’esprit et du travail mené au quotidien entre les joueurs et leurs encadrants."

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !