REAL ASPTT MULHOUSE CLUB DE FOOTBALL : site officiel du club de foot de BP 1305 MULHOUSE CEDEX - footeo

Interview de la semaine : Cathy et Hichame de la M2A

29 octobre 2018 - 15:26

Bonjour à tous ! 

Nous nous retrouvons ce lundi, avec l'interview de deux personnes actives au complexe sportif du Waldeck, car il s'agit de deux agents de la communauté de communes M2A.

Rôles des personnes interviewées :

Cathy  et  Hichame

Préposés de la M2A au complexe sportif Waldeck site 1 et 2

Depuis combien d’années travaillez-vous pour la M2A ? Et au complexe sportif du Waldeck ? 

Cathy : "j'ai travaillé 20 ans pour la commune de Riedisheim. Et très prochainement je fêterais ma neuvième année au complexe sportif du Waldeck."

Hichame : " Bientôt 2 ans au sein de la M2A et du complexe."

 

Votre ressenti au niveau du club depuis le début de saison :

Cathy et Hichame : " C’est un club qui monte, et qui influence les jeunes. Une équipe dirigeante jeune et dynamique s’est créée avec un staff bien présent ! La motivation se ressent ! "

 

Une anecdote sur un moment d’après match ? Partage d’un souvenir commun avec le club :

Cathy : " Quand je travaillais le mercredi, tous les footballeurs du REAL ASPTT MULHOUSE des équipes seniors étaient très respectueux et avaient toujours une petite attention pour moi. Quant aux plus jeunes : un mouvement très respectueux également s’est mis en place et c’est agréable de travailler dans ces conditions comme ça avec des plus petits."

Hichame : " Un moment d’échange suite à  la victoire du REAL ASPTT face au FCM. Moment fort pour nous tous. Le club a ce côté entraide que peu de club ont, et de côtoyer un milieu comme celui là  est très appréciable. "

 

Cathy et Hichame, sont 2 d'une équipe d'une dizaine d'agents à faire de nos installations un complexe agréable et bien entretenu pour nos entraînements ou nos matchs. Merci à eux d'avoir répondu à nos questions. 

A lundi prochain.

 

Commentaires

déc.
Vieux Thann A.s.b.
févr.
déc.
mars
déc.
févr.
mars
déc.