Le club se féminise et ce n'est que le début !

31 octobre 2018 - 10:07

Dans le domaine du sport féminin, l’année 2019 se veut être à l’honneur du football féminin avec la coupe du monde de foootball féminin qui arrive à grand pas, en juin prochain. C'est grâce à ce courant là, que le club REAL ASPTT MULHOUSE C.F se féminise depuis son début de saison.

Cette dynamique pousse le club REAL ASPTT MULHOUSE à ouvrir très prochainement une section féminine senior. Sur sa lancée de développement, le club bénéficie d’une véritable expérience et d’un conséquent savoir faire reconnu dans le football amateur sur le secteur Haut-Rhinnois.

Avec leurs sections allant des pitchouns aux équipes seniors, le REAL ASPTT veut faire connaître le football auprès d’une classe féminine et ainsi devenir l’acteur incontournable du football féminin régional.

C'est ainsi, que le club REAL ASPTT proposera très prochainement une équipe féminine senior en futsal dans son panel d'équipe.