Interview de la semaine : Amélie RITTER

5 novembre 2018 - 16:47

Bonjour !

Nous nous retrouvons cette semaine avec  Amélie RITTER. Une jeune femme très active au sein du club.

Quel est ton rôle dans le club REAL ASPTT MULHOUSE ?

Alors depuis début octobre 2018, je suis dirigeante au sein club. Suite à la victoire de l'équipe 1 contre le FCM, nous avons échangé avec le coach de l’équipe 3 sur le fait qu’il manquait un dirigeant. C’est naturellement que je me suis proposée.

Quel est ton passif avec le club ?

Cela remonte à l’année dernière, lors d'une rencontre avec le REAL ASPTT MULHOUSE où mon frère, joueur en U15 a commencé à jouer.

Faire partie d’une équipe féminine te plairait ?

J’aime jouer au football, et en général faire du sport.  Mais malheureusement suite à une blessure au genoux,  j'ai dû arrêter la natation avec beaucoup de regrets. Je ne pourrais pas reprendre le sport mais faire partie d'une équipe féminine au sein du REAL ASPTT MULHOUSE m'aurais beaucoup plu.

Un objectif pour toi en tant que dirigeante ?

J'aimerais aider au développement du club et à celui de l'équipe 3. J'espère seconder l'entraîneur Tony, dans son rôle, en assistant aux matchs et en encourageant les joueurs.

Merci à Amélie d'avoir répondu à nos questions et nous la remercions pour son implication.

A lundi prochain !