Interview de la semaine : Lucas MARTINEZ

12 novembre 2018 - 16:58

Nous commençons cette nouvelle semaine par interviewer un de nos dirigeants mais également joueur.

L'interviewé : Lucas MARTINEZ

Rôle au sein du club REAL ASPTT  MULHOUSE C.F : "Je suis joueur en U18 et dirigeant des U9 depuis début de saison."

Ton arrivée au sein du club :  "J'ai passé 7 années au club de Morschwiller-le-bas. Un appel à candidature m'a interpellé et le fait de changer de club à ce moment là m'a motivé. J'ai répondu à l'appel du club REAL ASPTT MULHOUSE C.F et une fois sélectionné j'ai intégré l'équipe des U18."

Ton ressenti depuis le début de saison en tant que joueur et dirigeant :

Joueur : "Je suis nouveau dans l’équipe. J'ai dû prouvé ce que je valais sur le terrain et depuis tout se passe bien. Intégrer une nouvelle équipe à ce stade peut ne pas être évidant, mais tout s'est très bien passé à mon arrivée au club."

Dirigeant : "Alors, je suis dirigeant de cette équipe depuis septembre 2018. L’entente se fait simplement et les jeunes joueurs réalisent de bons résultats donc tout va pour le mieux. Seconder le coach me permet de voir un autre aspect du football, le fait d'encadrer les jeunes me plait. "

Une anecdote sportive : "En fin de saison dernière, j'ai réalisé mon premier match en catégorie U18. J'ai réalisé une très belle performance ce qui m'a valu beaucoup de retombées dont mon intégration au club REAL ASPTT MULHOUSE C.F."

Merci à Lucas pour son implication et pour avoir répondu à nos questions.

A lundi prochain !