Interview de la semaine : Lazhar Rezaiguia

19 novembre 2018 - 18:17

Personne interviewée : Lazhar  R.

Rôle au sein du club : Bénévole

Comment avez vous connu et intégré le club

"J'ai intégré récemment le club en tant que bénévole. Je connais le président du club, Sébastien et j'ai vu l'appel à bénévole communiqué le mois dernier. Le fait d'allier ma passion pour le football et cette envie d'utiliser mon temps libre pour servir un club de football m'a interpellé.  "

Etes vous passionné par le football ?

" Non seulement je suis un passionné de football mais je suis tous les clubs de football de la région. Intégré un club tel que le REAL ASPTT MULHOUSE C.F est super. L'ambiance est chaleureuse et je l'ai tout de suite ressenti. Dimanche après-midi lors du match de l'équipe 1, l'ambiance était très conviviale."

Une envie particulière a réaliser au sein du club ?

"Pour le moment, j'aimerais accompagner l'équipe 1 comme je l'ai fais dimanche. Aider aux différents post, que ce soit au niveau sportif sur le terrain ou sur l'aspect vie de club. "

Merci à Lazhar pour son investissement au sein du club REAL ASPTT MULHOUSE C.F !

A lundi prochain