Interview de la semaine : Sandra RITTER

10 décembre 2018 - 10:03

Bonjour à tous !

Et pour bien commencer la semaine, nous mettons en avant notre chère bénévole : Sandra RITTER !

Ton rôle au sein du club REAL ASPTT MULHOUSE C.F

"Je suis dirigeante de l'équipe U15 depuis septembre 2017. J'accompagne les joueurs et l'entraîneur le plus souvent possible aux matchs. Au même moment je devenais bénévole pour le club. "

Que penses tu de la féminisation croissante au sein du club ?

"La féminisation du club est une très belle démarche et a beaucoup d'avenir je pense au sein du REAL ASPTT MULHOUSE C.F.  Il ne reste plus qu'à faire l'équipe : tout vient à qui sait être patient...

Quel est ton ressenti sur le début de saison de ton équipe U15 ?

La saison 2017 m'a marqué du fait du très bon niveau de l équipe qui a réussi à monter. Cette année c est très compliqué mais il y a beaucoup de potentiel et les jeunes sont tout à fait capables d arriver à de meilleurs résultats. Il faut juste qu ils ne baissent pas les bras et qu ils y croient.

Une anecdote à nous partager ?

" J'ai eu l'occasion de voir le match de l'équipe fanion face au FC Mulhouse.. Cette victoire a donné un élan au sein du club. J'ai accompagné également le club au match contre le FC STILL. L'énergie et la cohésion qui circulait lors de ce match nous a accompagné tout le long, nous avons cru jusqu'au bout à la victoire. Pouvoir vivre des instants comme ceux-là c'est magique."

Merci à toi Sandra pour ton aide au quotidien, et d'avoir répondu à nos quelques questions.

A lundi prochain !