REAL ASPTT MULHOUSE CLUB DE FOOTBALL : site officiel du club de foot de BP 1305 MULHOUSE CEDEX - footeo

31 décembre 2018 à 14:00

Interview de la semaine : Sébastien CONTRERAS

Pour terminer l’année  et la dernière interview de l’année 2018, la parole est  donnée à Sébastien CONTRERAS, Président

Alors Président, êtes vous prêt à nous répondre ?

Avant de terminer cette année et au lieu de vous parler de mon parcours , mon historique , mes meilleurs souvenirs , je préfèrerais chaleureusement  remercier toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à cette merveilleuse aventure , qui aux fils des années , a vécu dans les temps et qui petit à petit a pris son envol .

De la renaissance  du  CS ESPAGNOL MULHOUSE ,  partie d’une folie « fruit d’une victoire espagnole à l’euro » au passage naturel au REAL MULHOUSE C.F , symbole de l’identification commune aux valeurs du club au rapprochement avec l’ASPTT MULHOUSE Football marquant la volonté du club de se structurer , de grandir et de poursuivre son essor.

Un grand MERCI  aux joueurs , entraîneurs , dirigeants , membres , bénévoles , sponsors , pouvoirs publics  qui ont au fil,  des années , contribué  à ce que aujourd'hui le club devient et procure comme émotion à tous ceux qui le suivent .

EMOTION est effectivement le mot qui définit bien ces années  , des joies , des peines , des réussites , des défaites , des mots moments forts  , des moments difficiles , mais à la fin il reste toujours cette envie , cette volonté , cette PASSION du football , de partager , de transmettre un message à  ceux qui veulent bien l’entendre.

Un message de tolérance, de vivre ensemble, de rester uni dans les bons et les mauvais moments, de profiter de l’instant présent et de toujours croire en ses rêves !

Le mien est de continuer encore longtemps à pouvoir partager ses moments avec vous autour d’un terrain, d’un ballon,  d’un verre,  au sein du REAL ASPTT MULHOUSE C.F dont le slogan « TOUT SEUL ON VA VITE ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN »   serait un bon adage pour cette année 2019.

TOUT MES VŒUX DE BONHEUR, DE SANTE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE A VOUS ET TOUT VOS PROCHES ET LONG VIE AU REAL ASPTT MULHOUSE C.F.