Interview de la semaine : Anthony DUBS !

7 janvier 2019 - 10:00

Bonjour !

On se retrouve pour commencer ce mois de janvier avec l'interview d'Anthony DUBS.

Quel est ton rôle au sein du club ? "Je suis éducateur pour les catégories U9 et U15 et suis également joueur de l'équipe fanion."

Ton historique au sein du club : "Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans le club en tant que joueur, et  2 ans en tant qu'éducateur."

Quel est ton parcours de footballeur ? "Mon parcours en tant que joueur depuis tout petit :
Catégorie poussin à U11 à As Laxou Sapiniere (lorraine), catégorie U13 à U18 à l'ASM haut du lièvre (lorraine), catégorie seniors RC Champigneulles, US Vandoeuvre (lorraine), ASIM et maintenant REAL ASPTT MULHOUSE C.F.

Mon parcours en tant qu'éducateur a commencé quand j'avais 16 ans, à l'ASM Haut du Lièvre avec la catégorie U11 anciennement poussin. Puis j'ai géré la catégorie U11 et U13 anciennement poussin et benjamin, au RC Champigneulles puis catégorie U13 à l'US Vandoeuvre, catégorie U11 et U13 à l'ASIM. Aujourd'hui les catégorie U9 et U15 au REAL ASPTT Mulhouse.

Une anecdote à nous partager ? "J'ai tellement d'anecdotes en tête, mais celle que je retiens est ma première saison en tant qu’entraîneur avec la catégorie U15 au REAL ASPTT  Mulhouse c.f , malgré un début de saison catastrophique avec 3 matchs 1 victoire 7-0 et 2 défaites sévères 11-1 et 16-0 nous avions terminé 2ème exaeco avec plus de 100 buts mis et 25 buts encaissés, seulement 3 défaites en tout et nous avons battu le champion du groupe, j'ai passé une très bonne saison avec le groupe et je pourrais jamais oublier ça. "

Une ambition au sein du club ?  "Mon ambition est de faire progresser la formation des jeunes, l'avenir reste les générations futures. Si je peux aider le club a élever la qualité de mes jeunes joueurs cela me conviendra parfaitement."

Merci à Anthony de la part de l'ensemble du club pour son investissement.

A la semaine prochaine !